Michael Crane, 37 ans, et Linda Brown, 42 ans, ont eu une drôle de surprise à quelques jours seulement de leur mariage. Les deux amoureux avaient prévu de se marier le 5 août 2022, mais l’hôtel dans lequel ils devaient organiser la réception a fermé ses portes sans aucun avertissement. Le plan ? Que ce dernier ouvre à nouveau, mais en tant qu’hôtel pour demandeurs d’asile.
Bien évidemment, Michael et Linda avaient déjà réservé les lieux… et payé la prestation à hauteur de plusieurs milliers d’euros. « C’est vraiment choquant. Jamais nous n’aurions pensé qu’ils fermeraient », s’est agacé le futur marié dans les colonnes du Sun. Les membres de sa famille, qui avaient réservé une nuit dans ce même hôtel le soir du mariage, sont eux aussi sous le choc.
Il se fait tatouer la date de son mariage avant que celui-ci soit annulé
Et pour ajouter du « pas de chance » à leur malheur, Michael avait d’ores et déjà tatoué l’heure et la date de leur mariage sur sa main gauche. « Je voulais qu’il soit là à temps pour le mariage », explique le trentenaire. Le couple a pu réorganiser leur mariage pour le lendemain, à un endroit différent.
Le chiffre 5 du tatouage de Michael sera donc transformé en 6, mais pour ce qui est de l’heure, elle restera fausse. Rien de grave, mais le couple est tout de même agacé. « Nous avions réservé au mois d’octobre. Je n’ai découvert la fermeture de l’hôtel que le week-end dernier, en apercevant une critique sur Google. Personne ne nous avait prévenus que l’hôtel allait fermer », s’insurge Michael.
La cérémonie de nombreux futurs mariés annulée sans prévenir
Michael et Linda ne sont pas les seuls à voir leur jour J tomber à l’eau. Adam et Danielle, un jeune couple, devaient également se marier à l’hôtel Park Hall le 7 mai 2022.
« Notre mariage a déjà été annulé deux fois à Park Hall, mais c’était à cause du covid. Puis dimanche soir, nous avons vu sur les réseaux sociaux que l’endroit allait fermer. » Lorsqu’ils ont appris la fermeture de ce dernier, Adam s’est précipité sur place pour parler à un responsable et réussir à être remboursé.
En vain. « Nous avons obtenu 1000£ de remboursement sur 2500£ », confie le futur marié. « Mais aucune explication », ni aucun remboursement aux invités qui avaient déjà réservé une chambre.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article